Colette Music Box #14

Superbe affiche pour cette « Music Box #14 » Chez Colette avec I:CubeCaandides et Tristesse Contemporaine qui se sont relayés dans le water-bar du fameux concept store parisien.

17h: On a d’abord le droit à un dj set incisif d’1h de I:Cube. Il entremêle les ADN de la techno de Detroit et de la house, puis de jolies boucles disco parsèment le tout. Le Français nous a parfaitement lancé cette fin d’après-midi. Membre du label Versatile,  son nouvel album «« M » Megamix» sort le 7 mai. Celui-ci lui permettra – on l’espère! – de s’imposer comme l’une des références dans la sphère électronique française et lui apportera une notoriété méritée.

Il fait place au Caandides, jeune groupe parisien, jouant un rock exotique agréable malgré les différents problèmes de micro. Porté par une voix percutante, on devraient les revoir prochainement dans de meilleures conditions. On regrette qu’il n’est pas eu le temps de nous montrer plus de choses, mais l’organisation, prise par le temps, a dû leur sommer d’arrêter pour que l’on puisse entendre quelques morceaux de Tristesse Contemporaine.

Les 3 acolytes – définition parfaite du melting pot – auront juste le temps de nous faire danser sur trois titres dont leur tube « I didn’t Know ». Assez pour nous mettre en haleine avant leur prestation à la Villette Sonique.

Puis on dit merci à La Ferme à Jules pour ses légumes croquants et Warsteiner pour la bière.

Laisser un commentaire